Resultat Sondage 1er Mars 2010

Publié le par Manu

TIN TIN TIN TIIIIIIIIIIINNNNNNNNN

IL est 14h, le sondage est clos, la sentence va tomber.

Maitre Najjab veuillez m'apporter l'enveloppe s'il vous plait...

Mesdames et Monsieurs, je tiens tout d'abord à m'excuser pour la mise à l'abandon du blog mais ne vous inquiétez pas j'ai retrouvé la raison...

Bon maintenant voyons les résulats sur les possibilités que l'année 2010 réserve à l'ES LUYERES

N°1 GUILLAUME s'abonne à EVIAN&THONON MAGAZINE 
Avec 45% des voix (32000 Votes), il a écrasé la concurrence, mais pour ma part j'y vois plus un fantasme de nos abonnés plutôt qu'une réalité (non mais, un bon Mouton Cadet, Abdul... ca se refuse pas...).
 
N°2 RAI change ses nus pieds pour une paire de COPA MONDIAL
Avec 21% des voix (15000 votes), vous le pensez capable de jetter la seule paire de chaussure qui accepte ses pieds crochus. Ce qu'il réalise sur le terrain, à votre avis, c'est lui ou ses chaussures, moi je pense pour la deuxième  solution.
 
N°3 NICO² = 1but²
Avec 17% des votes (12000 votes) le doublé des "Super Sub" de luyères a accueilli un bon nombre de sufrages. Je pense que la ferveur du public pour les jokers de luxe de l'ESL va leur faire chaud au coeur. (Quel Fiesta quand le compteur va s'ouvrir :))

N°4 MANU chez le coiffeur : Impossible !!!
Avec 13% des votes (9000 votes), la touffe a Manu n'a pas excitée les foules tant mieux de toute façon c'était tiré par les cheveux (Ok c'est bon ..... je sort .....)

N°5 HATEM devient prof de Français
Avec 4% des votes (3000 votes) vous n'avez pas réussi à vous imaginez un Hatem parlant un français riche et léché, armé d'un bécherel comme livre de chevet et écrivant des poèmes plutôt que des sms. D'accord je suis aller un peu loin dans la science fiction mais Bon ! ON NA LE DROA DE REVE... PA VRE HATEM !!!

Je tiens à vous signaler quand même que voyez tous l'ESL terminer 1e, ça me rassure moi aussi :)
 Quand on dit qu'à LUYERE'S PARK on ne marchera jamais seul .... :)

Merci à tous d'avoir voté et c'est parti pour un nouveau sondage qui je le suis sûr va déchaîner les foules.

A vos PC c'est parti !!!!

P.S : Je vais réessayer de tenir le délai d'une semaine par sondage ( Faut dire que j'ai le temps maintenant :) ) Prochain résultat le 8 mars

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bien joué les gars, soudés pdt 90 min ca paye<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ba logiquement il devrai arreté de boir donc ca va pe etre se faire.mai jaimerai plus ke esl finissent 1er.une biz et a ta santé guillome.......<br /> <br /> <br />
Répondre