Les 2BE3 ne sont plus... VIVE les 4BE5 !!!

Publié le par Manu

Salut les filles,

Notre ami Céciliot, jérôme de son prénom, nous a glissé un vieux lien batard dans un commentaire, je ne sais pas si tout le monde l'a vu mais je pense que ça mérite un petit coup d'oeil (moi ça me fait bien marrer...)

Pour mes préférés, j'avoue que c'est dur de choisir j'aime bien la petite gueule à Tonio quand il enlève la chemise mais le finish de Raï avec le tchou tchou du train à la fin est assez énorme

Et dire qu'en vrai ils sont encore plus beaux, les filles vous deviendriez folles !!!!

Try JibJab Sendables® eCards today!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop bon ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> par contre on a pa encor parlé du contra pour les droit d'auteur.nos tarif pour les enterrement de vie de jeune fille son pa cher.lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> excellent, une bonne poilade, merci les mecs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoreeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre