Résultat Sondage 5 Janvier

Publié le par Manu

TIN TIN TIN TIIIIIIIIIIINNNNNNNNN

IL est 20h, le sondage est clos, la sentence va tomber.

Maitre Najjab veuillez m'apporter l'enveloppe s'il vous plait...

Mesdames et Monsieurs, je tiens à vous signaler que le record mondial de vote  sur un blog de football de l'aube vient de tomber avec 63000 Votes ( j'ai l'impression qu'il y a eu un sacré trafic :))

Bon maintenant le résultat que vous attendez tous sur le plus beau profil de l'ES Luyères.......

Et le vainqueur est......

N°1 TONIO
Avec 49% des voix (31000 Votes) il a fait une remontée fantastique dans les derniers jours du classement.
Son profil tout en pointe avec un air un petit peu vicieux a fait succomber le public et notamment la gente féminine des pies à cols kaki qui ne rêvent que de lui. 

N°2 DAVID
Avec 43% des voix (27000 votes), longtemps en tête, le principal favori de ce classement n'a pas tenu la distance et la remontée fracassante des fans de Tonio.
Dommage son style massif et épaté aurait sans doute mérité mieux mais gageons que "Astérix" reviendra plus fort la prochaine fois

N°3 JULIAN
Avec 5% des votes (3000 votes) il n'a poas pu suivre la cadence des 2 ténors
Assurément la déception de ce classement, il complète quand même un podium de très haut niveau

N°4 CARMINE
Avec 3% des votes (2000 votes), il finit 4e
Décidément le style méditerannéen ne plait pas trop à l'ESL

N°5 ALEX
Avec 0% des votes le dernier choix de la liste n'était décidemment pas de taille pour lutter avec les leaders 

Je compte sur vous pour m'envoyer les photos en gros plans du podium de ces vainqueurs aux tailles démesurées

Merci à tous d'avoir voté et c'est parti pour un nouveau sondage qui je le suis sûr va déchaîner les foules
Il sera mis dans la sorée ( he oui y en a qu on a un métier) :)

A vos PC c'est parti

Publié dans Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Putain Hatem j'ai encore rien compris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Héé hoo laa moii jve faire un tour a nantes sinon s'va ete la geuree ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Manu j'arrive pas à t'envoyer les photos sans que ça prenne 2 plombes, je les ai mise sur facebook sans protection tu n'as qu'a cliquer et les prendre. pour le reste je te ferai un cd a l'occas de<br /> toutes les photos du foot que j'ai. bon courage à nantes. une bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le pire de tout c'est que Tonio fini en tête après avoir essayé de corrompre tout le monde pour ce vote !! LOL.. dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> meilleur sur dix metres, je comprend avec un tel fuselage... bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre