Que 2010 soit avec vooooouuuuus (et avec votre esprit...)

Publié le par Manu

Salut les filles !!!!

Bon, je vais pas vous faire le pathétique et traditionnel refrain sur la présentation de mes voeux pour 2010 parce que déjà on le dit tout le temps comme des robots et en plus on le pense pas :).

Et me dîtes pas que vous le pensez quand au bout du 3e litre de whisky vous annoncez à votre partenaire de bouteille "je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, c'est le plus important" et que vous vous êtes détruit la foie toute la soirée je suis mort de rire :)

Je vais juste vous dire que ce que vous avez réalisé en 2009, vous pouvez en être très fier et moi je vous dis un grand bravo à vous et à tous les dirigeants de l'ESL (vous inquiétez pas je m'occupe de vos fiche ça va être chaud...)

De plus les 6 derniers mois de l'année, en votre compagnie, m'auront procurés beaucoup de plaisir et m'ont permis de passer aisément une période qui, pour moi, s'annonçait pas facile.
En effet, avec l'ESL, le rythme des entrainements et des matchs me permettaient de ne pas gamberger sur ma situation.
Celà a été réalisable que grâce à votre envie et votre volonté de vous entraîner dans des conditions pas toujours faciles, mais toujours dans la (très-très-très) bonne ambiance, avec sérieux et application (bon en général ça a été :))
Pour cela, je vous remercie de tous ces bons moments partagés et que le fait d'être premier à la fin de cette année 2009 vous le méritez et je pense même que vous mériteriez encore un peu plus.

Bon fini 2009, place à 2010.
Déjà 2010, le 10, l'AUBE, avec un numéro pareil, moi je me dis ça peut pas être une mauvaise année, ca serait 2052 je dis pas avec le 52 mais là le 10 ça s'annonce pas mal :)
Comme vous le savez tous je pense, moi je suis parti à Nantes, je serai un peu (beaucoup) moins là. Je compte sur vous pour vous prendre en charge comme vous l'avez si bien fait en 2009 et je serais là pour la fin de saison quand vous aurez 15 points d'avance pour piquer la place de Raï (pas trop de mal vous allez me dire...oui je sais)

Bah voilà, je pense avoir fait le tour.
            une grosse bise à vous, 2009 c'était pas mal, 2010 je vous raconte pas, vivement 2011...

PS : Ceux qui veulent venir à Nantes il n'y a pas de souci
PS : Tonio peux tu me renvoyer le brassard au 1 boulevard de la Jonelière 44000 NANTES Merci d'avance :)


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crois que Zizou il pourrait encore jouer à la Juve même sans s'entrainer en ce moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Jérôme ça leur va si bien................<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c toi ki di ca de cet equipe alor ke ton dieu komme tu lappel a fai la plupar de sa carriere laba alor dsl pour toi.enfin dsl pour la juve kun arabe es joué dans cette equipe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cadeau pour nos supportrices<br /> http://sendables.jibjab.com/view/g3ppI2daLRPpXlTn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En fait Tonio le brassard de la Juve tu peux le garder mais brule le sinon ca va porter la poisse à l'ESL un brassard d'une équipe aussi zéro :)<br /> <br /> <br />
Répondre